Planning For Your Stay

COVID-19 UPDATE: To learn more about the thoughtful and deliberate decisions to reopen spaces on campus and advance artists and leaders, please visit our COVID-19 Update page.

See below for information regarding residence guidelines, accessibility including service animals, meal plans, and accommodations for dietary restrictions. Find information specific to preparing for your program such as visas, medical insurance, financial assistance, and tax documents. 

Take some time to explore Banff Centre campus as you get ready for a transformative artistic and personal experience.

If you don't find what you're looking for please reach out to us at participant_resources@banffcentre.ca

For additional information on applying to our programs, please visit the Application and Registration FAQ page.

Bureau du registraire

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Pour toutes les questions concernant les demandes de participation aux programmes, le statut d’une demande, les artistes invités et l’aide financière à laquelle les participants des programmes du centre sont admissibles, s’adresser au Bureau du registraire.
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Pour nous joindre


Heures d’ouverture
Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30 HNR.

Téléphone 
1.800.565.9989 (sans frais en Amérique du Nord)
403.762.6180 (des frais d’interurbain peuvent s’appliquer)


Banff Centre for Arts and Creativity
Office of the Registrar 
107 Tunnel Mountain Drive 
Box 1020 
Banff, Alberta, Canada T1L 1H5

Renseignements fiscaux

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Généralités

Le Banff Centre émet les feuillets d’impôts suivants et vous les poste automatiquement à la fin février :

  • T2202A (Certificat pour frais de scolarité, montant relatif aux études et montant pour manuels) – Ce feuillet permet d’obtenir un crédit d’impôt pour les frais de scolarité payés pour participer à un programme et confirme le statut d’étudiant à plein temps afin d’obtenir un crédit d’impôt pour études.
  • T4A (État du revenu de pension, de retraite, de rente ou d’autres sources) – Ce feuillet présente les sommes d’aide financière et de bourse, y compris les allocations et les indemnités de subsistance que reçoivent les participants aux programmes.

Ces feuillets concernent l’année d’imposition précédente, qui va de janvier à décembre.

À qui adresser une question sur l’impôt?

Veuillez adresser toutes questions sur l’impôt ou sur les formulaires de déclaration d’impôt à votre conseiller fiscal ou directement à l’ARC.

Si vous n’avez pas reçu vos feuillets d’impôt, veuillez communiquer avec le Bureau du registraire au 1 800 565 9989 (en Amérique du Nord) ou par courriel à Registrars_Office@banffcentre.ca

Déclaration d’impôt des participants de l’étranger

Veuillez vérifier l’information la plus récente sur les participants étrangers affichée au site Web de l’ARC.

Avis de non-responsabilité : L’information fournie dans la présente n’est pas nécessairement complète et exhaustive. Banff Centre suggère à tous les participants de faire appel à un conseiller indépendant afin d’obtenir des renseignements complets et détaillés sur leur situation fiscale personnelle et sur les déclarations à soumettre.

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Renseignements fiscaux pour les participants.
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Artist Facilities + Spaces 

Curious about the artist facilities available at Banff Centre before you arrive? Banff Centre offers exceptional spaces to inspire creativity and collaboration. Explore them through the links below. 

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