Renseignements fiscaux

Généralités

Le Banff Centre émet les feuillets d’impôts suivants et vous les poste automatiquement à la fin février :

  • T2202A (Certificat pour frais de scolarité, montant relatif aux études et montant pour manuels) – Ce feuillet permet d’obtenir un crédit d’impôt pour les frais de scolarité payés pour participer à un programme et confirme le statut d’étudiant à plein temps afin d’obtenir un crédit d’impôt pour études.
  • T4A (État du revenu de pension, de retraite, de rente ou d’autres sources) – Ce feuillet présente les sommes d’aide financière et de bourse, y compris les allocations et les indemnités de subsistance que reçoivent les participants aux programmes.

Ces feuillets concernent l’année d’imposition précédente, qui va de janvier à décembre.

À qui adresser une question sur l’impôt?

Veuillez adresser toutes questions sur l’impôt ou sur les formulaires de déclaration d’impôt à votre conseiller fiscal ou directement à l’ARC.

Si vous n’avez pas reçu vos feuillets d’impôt, veuillez communiquer avec le Bureau du registraire au 1 800 565 9989 (en Amérique du Nord) ou par courriel à Registrars_Office@banffcentre.ca

Déclaration d’impôt des participants de l’étranger

Veuillez vérifier l’information la plus récente sur les participants étrangers affichée au site Web de l’ARC.

Avis de non-responsabilité : L’information fournie dans la présente n’est pas nécessairement complète et exhaustive. Banff Centre suggère à tous les participants de faire appel à un conseiller indépendant afin d’obtenir des renseignements complets et détaillés sur leur situation fiscale personnelle et sur les déclarations à soumettre.